Le Toulouse Olympique se saborde encore contre Warrington

S'abonner
Me notifier des
guest
10 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Richard
Richard
12 août 2022 14h35

Je n’ai pas vu tous les matchs mais il me semble qu’il y a trop de jeu à 1 passe et que la défense est trop attentiste ne montant pas aussi vite que les équipes anglaises. Lorsque Armitage est absent pourquoi ne pas tenter Shraumkell au centre avec Marcon et Russell aux ailes? A part cela le TO ne démérite pas ; une SL à 14 clubs serait bénéfique pour tous.

HUBERT
HUBERT
12 août 2022 22h23
Réponse à  Richard

MARCON n’avance plus et a de grosses lacunes défensives, il peut repartir en élite 1, il n’a rien à voir à ce niveau de la super league. La preuve: il ne figure même plus sur les feuilles de match depuis belle lurette !

jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
12 août 2022 11h22

encore une foi les marion bertheton jussaume marcon belmas et d autres n ont rien a voir avc ce niveau . pas de fond de jeu .pourqoi s enteter au milieu quand on pas les moyens

Le 13
Le 13
12 août 2022 10h57

Même si je rejoins pour beaucoup les commentaires précédents, je rappelle qu’à ce jour le TO compte 5 victoires alors que les Dragons n’ont gagné qu’un match lors de leur première saison en SL, et pourtant ils sont toujours là. Il faut vraiment que le TO reste en SL car sportivement et économiquement je ne vois pas comment la SL peut se passer d’une agglomération d’environ 1 million d’habitants.

Isaure
Isaure
14 août 2022 22h31
Réponse à  Le 13

Tu doit confondre avec une autre équipe …la première année en super League si les Dragons ont bien fini à la dernière place, ils ont remporté 8 matchs ( 7 à domicile et 1 à l’extérieur , à Warrington présicement .

dragonge
dragonge
12 août 2022 9h54

Dommage, mais où est passé le jeu collectif plein d’inspirations qui avait terrassé Wakefield lors du magic week end ? Quand on passe plusieurs minutes prés de la ligne adverse alors qu’on mène 18-14 en jouant comme des bourrins sans marquer on s’expose à la défaite

ezlkjsmlk
ezlkjsmlk
12 août 2022 10h23
Réponse à  dragonge

quand le TO s’est mis effectivement à faire des passes après contact, à ouvrir, on a vu les Wolves en difficulté. Le TO n’a pas continué sur cette voie. Peut-être un déficit de confiance entre partenaires, déficit de lucidité aussi ?
Dommage.
Les joueurs ont le mérite de nous faire croire en eux à chaque match. Comme l’a dit le commentateur, le TO n’a pas pris de branlée cette année. Cela veut dire qu’il ne manque pas grand chose à chaque fois pour basculer le match dans son sens. C’est d’autant plus rageant à voir et frustrant.

gerard poirrier
gerard poirrier
12 août 2022 9h12

Je crois que cette fois les carottes sont cuites. Décidément la SL est trop haute pour le TO. Comme le dit Isaure la bonne volonté ne suffit pas. Peut-être que si Rémy Casty avait prolongé il aurait pu donner un peu plus de sérénité à l’équipe. Mais avec des si…

Isaure
Isaure
11 août 2022 23h19

Des leaders qui perdent leur sang froid , une indiscipline récurrente , des fautes de mains à répétition le dernier quart d’heure….impossible de gagner dans ces conditions ..la bonne volonté ne suffit pas en SL….cette défaite encore une fois, les Toulousains la doivent autant à eux-mêmes qu’à leur adversaire . Dommage

Rugby1315
Rugby1315
13 août 2022 7h29
Réponse à  Isaure

Pas grand chose à rajouter à votre commentaire ! Un match en SL dure 80 mns et le TO n’a que 60 mns dans les jambes. Par conséquence les défaites s’enchainent et le Championship se rapproche à grand pas, hélas.