
Toronto se développe à l’international
Toujours soucieuse de se développer, la franchise canadienne inaugure un nouveau concept avec la nomination des ambassadeurs du Wolfpack.
C’est un concept peu connu mais qui est très intéressant. En effet, le club canadien a décidé de nommer des ambassadeurs aux quatre coins du globe. L’idée première est de développer la marque à l’international et d’aider localement à l’expansion du rugby à XIII. Un excellent moyen de promouvoir la franchise dans des pays où le XIII existe déjà. L’idée est aussi de repérer des talents dans ces pays et aussi aider au développement de la formation.
Une action double qui popularise Toronto à court terme et qui portera ses fruits à plus long terme avec des partenariats et des jeunes pousses qui pourraient débarquer. Au total, les ambassadeurs seront présents dans 10 pays à travers le monde : Australie, Nouvelle-Zélande, Danemark, Malte, Brésil, Pologne, Albanie, Italie, Canada et le Royaume Uni.