Tony Gigot est à nouveau un joueur des Dragons Catalans
Tony Gigot va retrouver la Super League avec les Dragons Catalans, il vient de s’engager pour deux saisons avec le club français.
Alors que la saison 2017 avait plutôt bien démarrée pour le joueur français de 27 ans avec 8 essais et 8 transformations en 16 matchs, la « fameuse affaire » du contrôle anti-dopage l’avait stoppé net dans son élan. Grâce à la nouvelle décision du conseil d’état de suspendre la décision de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage qui avait suspendu Tony Gigot pour une durée de deux ans, le joueur peut de nouveau être sur un terrain de rugby.
Preuve de la bonne impression qu’il a laissé dans son club jusqu’au 22 juillet dernier contre Castelford, Les Dragons Catalans lui ont fait signer un contrat de deux ans jusqu’a fin 2019. Le joueur, très heureux de cette signature déclarait : « Je suis très heureux de revenir dans mon club. Je tiens à remercier Bernard Guasch et l’ensemble du club pour son soutien, sans oublier les supporters. Il me tarde maintenant de retrouver Brutus, mes coéquipiers et de reprendre les entraînements. »
Le président des Dragons Catlans, Bernard Guasch, s’est aussi réjouit de cette signature : « Récupérer Tony avec son talent, son envie de jouer, de gagner et son ambition communicative est la meilleure nouvelle de ce début d’année. Je voudrais féliciter nos deux avocats Philippe Capsié et Farid Belacel pour le travail qu’ils ont effectué et l’ensemble du club leur est reconnaissant aujourd’hui. Il me tarde de voir Tony fouler les pelouses de Super League le plus rapidement possible et j’espère qu’il aidera à lancer définitivement cette saison 2018. »
S’il ne sera évidemment pas du déplacement à Hull ce jeudi, il ne fait aucun doute que Tony Gigot sera très prochainement de retour sur un terrain de Super League.