Hakim Miloudi, de retour d’Australie, rebondit chez un cador du Super XIII
Après avoir prolongé le plaisir aux antipodes en fin de saison, Hakim Miloudi est de retour en France avec le XIII Limouxin.
He is back ! Le magicien du Super XIII est de retour en France cette saison, sous les couleurs rouge et noir du XIII Limouxin. Sacré champion de France de première division la saison dernière avec le XIII Baroudeur de Pia, Hakim Miloudi va s’engager avec une autre pointure du championnat de France.
Parti découvrir le rugby là où il se joue le mieux, Hakim Miloudi a profité d’une expérience en Australie pour prolonger sa saison. Revenu en milieu d’été en France, c’est Limoux qui s’est attiré les services du demi, centre ou arrière catalan. D’autant plus que l’Aiguille, Hakim Miloudi la connait bien puisqu’il avait déjà foulé la pelouse de la haute vallée lors de la saison 2023-2024.
Une recrue de poids pour Maxime Grésèque et son staff cette saison. Et un effectif limouxin qui continue de se renforcer à l’approche de la nouvelle saison de Super XIII.


