Les Falcons de Toulouges-Baho-Le Soler recrutent un champion de France de Super XIII
Alors que tout le monde pensait qu’il raccrocherait les crampons, Harrison Hansen rempile pour un an avec les Falcons en Élite 2.
Celle-là, on ne l’avait pas vue venir, hein ? Pas conservé par le XIII Baroudeur de Pia après que le doyen du Super XIII a fait office de fondation dans le groupe pianenc pour le mener jusqu’au titre suprême de champion de France de première division, tout laissait à croire que « H » allait enfin raccrocher les crampons.
Enfin ? Eh bien détrompez-vous, l’inusable Hansen repart pour un tour, dans la division du dessous, mais quand même. Dans sa 41ème année, l’ancien pilier de Wigan avec qui il cumule plus de 250 matchs a décidé de se lancer un ultime défi (oui oui, nous aussi on a l’impression d’avoir répété cette phrase 5 fois) avec les Falcons de Toulouges-Baho-Le Soler.
Une recrue de poids pour Loris Lazaro et son staff qui vont pouvoir s’appuyer sur l’expérience, le leadership mais aussi la combativité et l’abnégation d’un joueur qui a tout connu avec les plus grands clubs de la planète tout au long de sa carrière.


