
Tom Johnstone : « Paul Séguier me rend la vie plus facile »
Tom Johnstone, arrivé cette année à Perpignan, réalise un très gros début de saison avec les Dragons Catalans.
L’ailier anglais a déjà marqué huit essais en seulement cinq matchs de championnat en 2023. S’il savoure son début de saison canon, Tom Johnstone sait que ses performances sont aussi dues à celles de ses coéquipiers. Dans L’Indépendant, il a expliqué :
C’est toujours la même chose, si je marque, c’est qu’à côté de moi, les joueurs font un gros travail en poussant vers l’intérieur comme le fait Paul Séguier. Il me rend la vie beaucoup plus facile en faisant tout ce qu’il fait. Les gens ne le voient pas, mais quand vos équipiers travaillent autant sur votre intérieur, ça offre des opportunités.
Tom Johnstone a aussi confié qu’il avait quitté Wakefield pour rejoindre les Dragons Catalans avec l’ambition de remporter un titre. S’il a souvent brillé avec le Trinity, l’équipe n’est pas en mesure de jouer le haut de tableau.
En @SuperLeague : Tom Johnstone, le feu et les jambes des @DragonsOfficiel https://t.co/cVnshYSQnj via @lindependant
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) March 21, 2023
Excellente recrue qui semble ne pas avoir le « melon » et c’est tant mieux, il ne lui a pas fallu longtemps pour s’éclater aux Dragons. Il ne faudrait pas qu’il se blesse parce qu’aujourd’hui c’est notre meilleur finisseur.