
State Of Origin : Adam Reynolds en sauveur des Blues ?
Plus appelé en State Of Origin depuis 2016, Adam Reynolds a fait acte de candidature pour retrouver les NSW Blues. Et il a des arguments en sa faveur.
Dos au mur après leur défaite initiale face au Queensland, les NSW Blues doivent absolument s’imposer à Brisbane le 21 juin sous peine de perdre la série de State Of Origin. Et ils devront se présenter au Suncorp Stadium sans Nathan Cleary, blessé 6 semaines et absent pour la suite de la série. Si l’absence du meneur des Panthers est préjudiciable, un homme s’est porté volontaire pour le remplacer. En grande forme depuis le début de saison, Adam Reynolds (32 ans), vise un retour dans la plus grande scène treiziste au monde. Et il l’a dit ouvertement dans les colonnes du Daily Telegraph :
Retrouver le State Of Origin est quelque chose qui brûle en moi depuis longtemps. Je suis beaucoup plus expérimenté maintenant, plus calme, et j’ai plus de connaissances sur le jeu. Je sens que je joue un meilleur rugby maintenant qu’à l’époque (en 2016) et je comprend beaucoup mieux le jeu. Si Freddy et les sélectionneurs veulent suivre cette voie, je serai plus qu’heureux de lever ma main, et faire de mon mieux pour l’état.
Je soutiendrai le NSW quoi qu’il arrive. Mais j’espère être sur le terrain à jouer ce soir-là.
Un appel du pied direct à l’attention de Brad Fittler. Reste à voir s’il sera entendu…
Adam Reynolds presents his case to return to the NSW Blues 👉 https://t.co/rmg69kbVPD pic.twitter.com/7PztOoQdQ8
— The Daily Telegraph (@dailytelegraph) June 6, 2023