
Présentation du match Toulouse Olympique vs Toronto Wolfpack
C’est le grand jour, Toulouse accueille pour la première fois de son histoire une équipe canadienne. Un match entre deux prétendants à la montée en Super League qui sera diffusé sur beIN SPORTS.
Les deux formations ont frappé un grand coup vendredi en allant s’imposer sur la pelouse de concurrents directs. Toronto est allé battre Featherstone sur le score de 16-24, tandis que Toulouse a réalisé un très grand match à Londres, battant les Broncos 16-36.
Des Canadiens qui ont fait belle impression avec Ryan Brierley auteur d’un doublé. A ses côtés Gareth O’Brien s’est bien adapté ainsi que les recrues Sims, McCrone et Stanley. Ces trois joueurs ont une forte expérience en NRL tout comme Maitua qui a réussi son come-back. Un édifice solide complété par des joueurs de devoir comme Whiting, auteur d’un doublé face aux Rovers, Emmitt, Kay ou encore Hopkins. En résumé, un effectif bien garni et qui fait partie des tous meilleurs de Championship.
✨Toronto Wolfpack Squad✨
Paul Rowley has named a 19 man squad to face @TOXIII tomorrow in Round 9 of the Betfred Championship 🐰🏉#runwiththepack pic.twitter.com/itsqBiDxoQ— Toronto Wolfpack (@TOwolfpack) April 1, 2018
Du côté Toulousain, tous les voyants sont au vert après l’exceptionnelle victoire face au leader invaincu, les London Broncos. L’effectif qui est allé gagner en Angleterre est reconduit et ce match rapproché ne fait pas peur au staff toulousain comme nous l’a indiqué Adam Innes. Toujours mené par l’arrière Mark Kheirallah, qui pourrait battre le record du nombre d’essais cet après-midi, la ligne arrière est excellente. La charnière Ford-Barthau a fait des merveilles et il ne faut pas oublier qu’avec Robin les solutions ne manquent pas. Devant c’est aussi très fort et l’expérience amenée par Sam Rapira et Eddy Pettybourne est précieuse. La seconde ligne Curran – Mika est très performante et fait mal aux défenses adverses. Andrew Bentley est également impérial en 3ème ligne. Hepi, Boyer, Marion et Canet font réellement le job et semblent avoir encore haussés leur niveau de jeu cette saison.
🇫🇷 Le groupe Toulousain pour le choc face à Toronto 🇨🇦 lundi.
🇬🇧 Toulouse squad to face @TOwolfpack.
▶️ https://t.co/bUzhld7uAM pic.twitter.com/eCsadzCpOx
— Toulouse Olympique (@TOXIII) March 31, 2018
Ce match devrait attirer les foules à Blagnac où le bon début de saison des Toulousains fait beaucoup parler. D’autant plus qu’il sera retransmis sur les antennes de beIN SPORTS en direct. Une belle fête se profile et on est en droit d’attendre un stade comble et une ambiance surchauffée. Bref on a tous hâte d’y être, vivement 14h30 et on conseille aux indécis de ne pas hésiter à faire le déplacement !