Mohed Altrad très remonté contre Israel Folau

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Testa
Testa
23 mai 2020 22h00

Folau le maudit courtisé par le top 14, c’est déjà pas mal. Quand à Altrad, chacun jugera. Partenaire éphémère des Dragons, il n’a pas hésité une seconde à faire une proposition à Folau, peu de temps après avoir retiré son partenariat. Alors qu’en il vient nous parler de savoir vivre et de moralité, ça me fait doucement rigoler. Des personnes qui ont travaillé avec lui m’ont parlé de sa mentalité, et apparemment, il n’a de leçon à donner à personne. Après, qu’un joueur tente de faire monter les enchères pour s’assurer un meilleur salaire, c’est tellement banal et compréhensible qu’il… Lire plus »

boisfeuras
boisfeuras
23 mai 2020 16h50

Cet Altrad quelle ordure . Avec ses airs de ne pas y toucher , ce type est toujours prêt pour te faire un « petit dans le dos  » .
100% LEAGUE 0% union .

julien vu
julien vu
10 juin 2020 9h23
Réponse à  boisfeuras

Altrad, je l’ai déjà vu parler en vrai lors d’une conférence dans mon université PAris-Dauphine à Paris. C’était pas une ordure. Mais dans cette histoire, il sort perdant et il ne veut pas le reconnaitre. Je trouve ça triste…….

Jean CAZENAVE
Jean CAZENAVE
23 mai 2020 15h03

Technique classique de communication…. accuser l’interlocuteur …. alors qu’Altrad cherchait à débaucher un joueur sous contrat… après avoir laissé les Dragons essuyer l’orage médiatique de son retour …