Ludovic Radosavljevic suspendu à titre provisoire, son cas devant la commission éthique
Selon nos informations, Ludovic Radosavljevic, nouvelle recrue du SO Avignon, est suspendu à titre provisoire dans l’attente du passage devant la commission étique de la FFR XIII.
Suspendu 26 semaines à XV suite à des propos racistes, l’ancien joueur de l’ASM Clermont va devoir patienter avant de savoir s’il pourra évoluer à XIII. Le cas de Ludovic Radosavljevic sera débattu à la commission éthique de la Fédération Française de Rugby à XIII.
En attendant d’avoir l’aval ou non de cette commission, le joueur a été suspendu à titre provisoire par la FFR XIII. Cela rappelle le cas de José Lima il y a quelques années, suspendu à XV pour la prise d’un produit dopant et qui voulait signer à Limoux. La commission éthique avait sur ce coup-là refusé la licence mais on est là dans un cas de figure différent.
Tout a fait d’accord avec Vince. Nous ne sommes pas le dépotoir du XV. Déjà la venue d’Israël FOLAU m’a fait bondir. Mais celà m’a fait vomir.
Nous n’avons pas besoin de ces « gens là ». Le XIII peut se développer en empruntant d’autres voies.
Qu’il soit suspendu à nouveau. Ce qui s’est passé est intolérable et vouloir passer sous sa sanction du XV pour venir à XIII et se « relancer » c’est juste pas tolérable.
Il y a eu des insultes assez violentes, ça s’est produit sur un terrain, il s’est repenti et alors ? Que sa sanction soit maintenue pour que ça lui fasse un peu les pieds et éviter un nouveau débordement de la sorte sur un terrain.
(PS : Je n’en pensais pas moins de Folau l’année dernière)