Les Dragons Catalans frappent fort à Warrington malgré des absents

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Michel
Michel
5 mars 2022 9h04

Comme quoi il faudrait faire un peu plus confiance aux joueurs français.

Isaure
Isaure
5 mars 2022 8h12

C’est vrai qu’avec une équipe privée de 10 joueurs normalement titulaires , aller battre les Wolves au complet chez eux est un véritable exploit C’est aussi exact que la prestation de Warrington est un peu décevante, mais cela n’est-il simplement pas la résultante de l’incroyable solidarité défensive des Dragons? On ne peut pas reprocher aux Anglais de ne pas avoir tout tenté pour revenir. Hier ,les Dragons ont été énormes en défense mais aussi très réalistes , sauf peut être en fin de match en voulant trop jouer alors qu’un simple Drop les aurait définitivement rassuré….mais bon, un grand bravo… Lire plus »

Jean-Louis
Jean-Louis
5 mars 2022 8h30
Réponse à  Isaure

Juste analyse

Vincent
Vincent
5 mars 2022 15h04
Réponse à  Isaure

Je n’aurai pas mieux dit ! T May semble plus en jambes et M Pearce semble commencer à bien s’intégrer aux système de jeu. Et avec les jeunes hier on a vu et eu une confirmation de la belle solidarité défensive. Ne pas se prendre un essai à la fin de l’a mi temps après la la pénalité et le six again c’était assez incroyable et le match c’est sûrement joué au mental et fait parti du tournant. Le petit péché tout de même en fin de partie avec la baisse de régime et les deux essais encaissés mais honnêtement… Lire plus »

gerard poirrier
gerard poirrier
5 mars 2022 16h02
Réponse à  Vincent

Je suis de ton avis ainsi que celui d’Isaure. Je pense que la défense des Dragons est bien en place, ainsi que la discipline, il faut continuer. Quant aux jeunes, il faut leur pardonner leur baisse de régime en fin de match et il ne faut pas que Séguier se braque sur sa performance, il n’avait pas joué depuis un moment en Super League. C’est le métier qui rentre. Les gamins n’en pouvait plus en fin de partie. Ils ont tenu, c’est l’essentiel. Je pense aussi que Pearce commence à bien compléter Drinkwater qui devient avec Garcia un des piliers… Lire plus »