Les Dragons Catalans craquent complètement face à Leeds

S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
LeParrain13
LeParrain13
31 juillet 2022 22h18

Da Costa n’arrive pas à plaquer sur le résumé , une catastrophe le petit chauve

Jean-Louis
Jean-Louis
31 juillet 2022 9h19

Oui d’accord avec vos analyses , mais j’éviterai de critiquer sans savoir un seul individu

Le 13
Le 13
30 juillet 2022 21h53

Trop de français, je pense !!!

Isaure
Isaure
30 juillet 2022 22h08
Réponse à  Le 13

Peut être , une paire de joueurs de haut niveau , avec un brin d’intelligence auraient pu gérer plus intelligemment cette fin de match….il n’en reste pas moins que tout le monde était dans le rouge le dernier quart d’heure….énormément de blessés, des joueurs pas prêts pour tenir 80 minutes ..avons nous un responsable de la performance au niveau….on peut parier que dans l’autre code dont il vient , il n’a jamais vu un match avec autant de rythme , de densité et de temps de jeu .

Rugby1315
Rugby1315
31 juillet 2022 8h39
Réponse à  Le 13

10 joueurs Français sur la feuille de match, c’est vrai et tant mieux ! J’ai juste envie de vous dire que les « doublures françaises » des Dragons, sont d’un bon niveau pour jouer en SL.Ils n’ont pas de lacunes techniques individuelles criardes. Ils manquent simplement de compétition pour tenir le rythme sur 80 mn. Et comme le dit Isaure « une paire de joueurs de haut niveau » absents hier soir auraient géré cette fin de match en évitant de nous mettre trop dans le rouge, comme ce fût le cas.

gerard poirrier
gerard poirrier
31 juillet 2022 13h06
Réponse à  Rugby1315

Rien à dire de plus. Ces analyses me semblent justes. Trop d’absents de valeur. Les Français manquent un peu d’expérience et surtout de temps de jeu en haut niveau de performance. Dommage nous sommes désormais 4e. Attention.

Isaure
Isaure
31 juillet 2022 14h30
Réponse à  gerard poirrier

Il me semble qu’aujourd’hui, nous avons quelques joueurs Français d’un très très bon niveau, …Bousquet, Garcia, Goudemand, Julien, d’autres d’un bon niveau de SL comme Da Costa, Dezaria, Laguerre, Mourgues, Seguier , après c’est plus limité …on voit bien que pour Cozza, Romano, Le Cam et compagnie, c’est plus compliqué et qu’il leur reste encore un pailler à franchir pour s’affirmer dans ce championnat difficile ..en Angleterre , ils joueraient en deuxième division c’est évident .

gerard poirrier
gerard poirrier
2 août 2022 12h00
Réponse à  Isaure

Bien entendu, la Championship est d’un niveau supérieur à notre Elite 1. C’est regrettable mais tant que les médias nous bouderons, le niveau aura tendance à stagner. J’ai connu l’époque où nous rivalisions largement avec le XV, mais je persiste et signe en répétant que le lobby quinziste et la TV française ont tout fait pour que le XIII décline sans oublier bien sûr nos querelles de clocher.