
Les Broncos prêts à une folie pour retenir Kotoni Staggs
Bien que gravement blessé au genou, Kotoni Staggs garde une côte élevée sur le marché des transferts. Mais les Broncos vont tout tenter pour le garder.
À 22 ans, Kotoni Staggs arrive à une période charnière de sa carrière. Le centre des Broncos arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Plusieurs autres équipes comme les Bulldogs et les Titans sont sur les rangs pour le recruter. Mais son club actuel ne compte pas le laisser filer facilement.
Le Courier Mail rapporte que les Broncos ont transmis à leur joueur une grosse offre. Le genre d’offre qu’on refuse difficilement : 4 ans de contrat, rémunérées 2,8 millions de $AUS au total (soit 700 000$AUS par an). Après avoir perdu David Fifita (Titans) et Reece Walsh (Warriors), les Broncos ont décidé de lutter pour retenir leurs jeunes.
Pas attendu sur les terrains avant le round 12, Kotoni Staggs va néanmoins se décider bien avant pour son avenir. Son choix devrait intervenir dans les prochaines semaines.
The @brisbanebroncos have reportedly tabled a $2.8M mega offer in a desperate bid to retain Kotoni Staggshttps://t.co/sMq4n3Cv3C pic.twitter.com/UhgBxzpbl3
— Fox League (@FOXNRL) March 24, 2021