Le Toulouse Olympique sur la piste d’un demi de Warrington
Selon League Express, le Toulouse Olympique est sur les rangs pour recruter Declan Patton, demi de Warrington.
En fin de contrat avec les Wolves, Declan Patton sait depuis plusieurs semaines qu’il ne sera pas conservé. Le demi anglais cherche un nouveau défi et le Toulouse Olympique fait partie d’une liste de quatre clubs intéressés par son profil. En plus des Olympiens, Wakefield, Salford et York seraient sur le dossier. Pour le TO XIII et York, une possible arrivée de Declan Patton pourrait dépendre de la future décision des instances quant à l’équipe promue en Super League. Bernard Sarrazain, président de Toulouse, avait expliqué dans nos colonnes que le recrutement était terminé si son club restait en Championship mais que plusieurs recrues seraient officialisées si l’accession en Super League était actée.
Il semblerait que le TO soit dans la même logique que les dragons finalement.
On va se régaler de voir jouer tous ces anglais…
On va nous dire que c’est bien pour l’equipe de France.
connaissez vous des joueurs français capables de jouer à ce niveau ?
Pensez qu’il faut des joueurs PROFESSIONNELS pour évoluer en superleague et je n’en vois pas beaucoup en élite 1 !
Finalement ça apporte quoi à l’équipe de France d’avoir une équipe française composée uniquement de joueurs professionnels étranger?
Que l’équipe soit basée à Toulouse ou sur le sol anglais, je ne vois pas trop de différence.
vous avez raison, cela n’apporte pas grand chose. mieux vaudrait avoir 2 équipes 100% françaises en championship que 2 équipes en super league avec 90% d’étrangers mais nous devons faire avec les anglais et ce sont eux les patrons pour le moment !