
Le TO XIII ne communiquera pas sur la situation vaccinale de ses joueurs
Alors que les Dragons Catalans ont annoncé un effectif à 100% vacciné, Toulouse n’a pas commenté la mise en place du pass vaccinal.
Cédric Garcia a en effet annoncé que le club ne souhaitait pas communiquer sur le sujet de la vaccination dans des propos rapportés à L’Indépendant. Mais il s’est félicité de la levée de la quarantaine de 48h pour les Anglais arrivant en France. L’indépendant annonce aussi que l’accession en Super League aura un coût pour le club toulousain puisqu’il financera les voyages des équipes se déplaçant en France. Enfin pour en revenir au pass vaccinal, Cédric Garcia indique que les joueurs du TO non-vaccinés seront les plus impactés car ils pourront évoluer uniquement en Angleterre. Une situation qui pourrait être compliquée à gérer pour le TO XIII alors que l’objectif est le maintien en Super League.
Super League. Les non vaccinés privés de jeu ? Le point en #SuperLeague avec les @DragonsOfficiel et @TOXIII #passvaccinnal #COVID19 https://t.co/O462wEaMI7 via @lindependant
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) January 19, 2022
joueurs pas vaccines quelle reconnaissance pour le president qui les emmenes au top par sa tenacite
C’est tout à fait normal en revanche si nos amis d’outre manche decident de nous faire « chier » par rapport a cette vaccination sa risque de poser quelques problèmes au joueurs toulousains « si certains ne sont pas vaccinés » même en France malheureusement…
Tout à fait normal que le club ne communique pas sur la situation vaccinale des joueurs : on appelle ça le secret médical. Certains paraissent l’avoir oublié …
Avec le Pass vaccinal , la vaccination est quasiment obligatoire, sinon ce sera comme pour Djoko: rester à la maison !
Ford et mark viré du TO pour faux pass sanitaire