La NRL veut vacciner tous ses acteurs
Andrew Abdo, directeur général de la NRL, s’est prononcé sur son désir de voir l’ensemble de la NRL vaccinée et en finir avec l’épidémie.
Andrew Abdo a déclaré qu’il souhaitait voir un maximum de joueurs et de staffs vaccinés en vue de la fin de saison et la saison prochaine. Perturbée par la délocalisation de 12 clubs qui sont dorénavant répartis dans 3 bulles sanitaires, la NRL résiste mais, pour être plus sereine, pense à la vaccination qui ne sera néanmoins pas obligatoire. Abdo a ainsi déclaré :
Tout ce que je dirai du point de vue de la NRL, c’est que nous sommes tous pour la protection de la communauté et nous sommes tous pour accélérer et augmenter le taux de vaccination, non seulement entre nous et le groupe de jeu, mais au sein de la communauté. Chacun peut conserver ses propres droits et son point de vue individuel sur la vaccination, mais collectivement, un énorme défi nous attend et nous jouerons notre rôle en nous assurant de faire vacciner autant de personnes que possible.
"There is a huge challenge ahead of us."https://t.co/pLxDBOlktT
— ZeroTackle.com (@zerotackle) July 13, 2021