
La guerre des codes, saison 1 épisode final : la revanche de Peter V’landys
À l’approche de la fin de saison, Peter V’landys n’a pas pu résister au plaisir de porter un dernier coup à ses grands amis de l’AFL.
Épisode 1 : NRL vs AFL : Nouvel épisode de la guerre des codes
Épisode 2 : NRL vs AFL : La guerre continue
Épisode 3 : La guerre des codes saison 1, épisode 3 : Peter V’landys attaque (encore) l’AFL
C’est un Peter V’landys rancunier qui s’est présenté devant la presse à l’approche de la grande finale NRL de ce dimanche. Le président de l’ARLC n’a rien oublié des critiques acerbes des officiels de l’AFL après l’annonce de son plan de reprise de la saison pour le 28 mai. Son idée ayant réussie, V’Landys s’est lâché sur ses détracteurs :
Quand on a annoncé le 28 mai, ils étaient nos plus grands détracteurs. Ils m’ont dit que j’étais fou, irresponsable et m’ont traité de tous les noms… Tout ça pour faire pareil que nous 2 semaines plus tard. On les a pris sur le coup. Je suis une personne tout ce qu’il y a de plus normale. J’ai migré de Wollongong et je déteste les gens qui pensent être supérieurs aux autres.
Et malheureusement, ces types de l’AFL pensent être meilleurs que les autres… Et en plus, ils sont Victoriens. Ça n’aide pas non plus…
Nul doute qu’après de tels propos, Peter V’landys ne passera pas ses prochaines vacances à Melbourne ou Geelong. Néanmoins, cette fin de saison sans accroc pour la NRL est en quelque sorte une petite victoire personnelle pour Peter V’Landys dont le travail et l’ambition ont permis la reprise et la fin de cette saison 2020.
‘Hate people that think they’re superior’: V’landys takes a cheeky dig at AFL and Melbourne Cup
👉 https://t.co/Twvf3roUje pic.twitter.com/2iObx8hBT0
— Fox League (@FOXNRL) October 23, 2020
Idriss Ahamada