Jono Jones quitte les Dragons Catalans et rejoint une équipe de football
Après plusieurs saisons au club, Jono Jones a annoncé qu’il quittait les Dragons Catalans avec effet immédiat.
Arrivé en 2019 à Perpignan, le préparateur physique des Dragons Catalans aura passé quatre saisons dans le staff de Steve McNamara. Au moment d’annoncer son départ du club, Jono Jones a expliqué :
Tout d’abord, j’aimerais remercier Steve McNamara pour m’avoir fait confiance en 2018, quand j’étais préparateur physique junior. Je suis arrivé en France en découvrant le monde du rugby à XIII. C’était une première pour moi, j’ai passé 4 années incroyables avec certains des meilleurs athlètes et entraîneurs que ce sport puisse offrir. Le club m’a permis de vivre des moments uniques comme le titre de League Leaders’ Shield et la Finale de la Super League à Old Trafford. Je suis entièrement reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de travailler pour les Dragons Catalans. Enfin, merci à Bernard Guasch et aux dirigeants de nous donner les moyens pour réussir. Allez les Dracs !
Jono Jones va se lancer dans un nouveau challenge, en deuxième division anglaise de football avec Swansea.
𝐉𝐨𝐧𝐨 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛
Le préparateur physique assistant des Dragons quitte le club après plus de trois saisons passées à Perpignan.🇫🇷 https://t.co/3re2snkK5s
🇬🇧 https://t.co/TlAaShmftZ pic.twitter.com/JmZ40EOVTd— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) January 25, 2023