Dragons Catalans : Des erreurs d’arbitrage, oui mais pas que…

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jérémy
jérémy
8 avril 2018 13h33

Clairement sur ce match, il y a un arbitre qui se laisse influencer par les joueurs de Wigan et qui décide délibérément de leur donner des opportunités de porter le danger… C’est flagrant et je suis pas complotiste mais il faut ouvrir les yeux. C’est d’une évidence absolue quand on voit le match. Les Dragons ont beaucoup de défaut mais avec un arbitrage somme toute correct ils gagnaient ce match.

pennavaire
pennavaire
8 avril 2018 13h07

Certes les dragons ont montré des faiblesses défensives en 2ème mi temps qui permettent à Wigan de revenir au score(ils payent leur débauche d’énergie de la 1ère période) mais avec un arbitrage loyal comme il avait été durant les 40 premières mn,ils auraient pu préserver le résultat.

Eric Moine
8 avril 2018 11h45

Comme d’habitude, les Dragons Catalans sont victimes des erreurs d’arbitrage mais il n’y a pas que ça, la sortie de Greg Bird a été préjudiciable et permit à Wigan de revenir au score et gagner le match ! ….

Pierre Chapuis
8 avril 2018 11h00

Oui, l’arbitrage est un peu coupable. Il n’y a pas de demande d’arbitrage maison, au contraire, on désire plutôt sortir d’un match où les décisions arbitrales sont cohérentes. Et l’article le dit très bien, les décisions n’ont pas du tout été cohérentes au regard de ce match. Deuxième point, l’arrachage de ballon sur Jullien est criante de vérité, même McIlorum semble choqué de la décision sur l’action, incrédule … cela annihile l’attaque catalane, et relance complètement Wigan, ce fait de jeu a une influence claire et nette le résultat (et je ne parle pas des deux essais accordés comme stipulé… Lire plus »