
Dorian Gouzy : « Ne plus y penser et jouer comme avant »
Dorian Gouzy, joueur de Lézignan, a prêté main forte à Ferrals lors du match face aux Jaguars de Salon en Coupe de France Lord Derby. Il revient sur cette rencontre et ses objectifs pour la suite de la saison.
Dorian, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Dorian Gouzy, j’ai 22 ans et j’évolue au poste d’ailier à Lézignan.
Comment s’est passée la reprise de la compétition après une longue blessure ?
J’ai toujours eu une appréhension pour les reprises avec les blessures que j’ai eu mais maintenant il ne faut plus que j’y pense et que rejoue comme avant.
Une victoire face à Salon, équipe d’Elite 2, que penses-tu de cette performance ?
C’est une grosse performance qu’on a réalisé collectivement. On a écouté nos entraîneurs et tout nous a réussi malgré le froid et le vent. On n’a rien lâché face a une belle équipe de Salon.
Tu es habitué à jouer ailier à Lézignan, comment t’es-tu senti à l arrière ?
Oui c’est vrai, j’ai toujours été ailier à Lézignan mais cela ne m’a pas fait peur. J’ai écouté les demis en attaque, puis en défense je me suis mis dans la peau d’un ailier. C’est similaire comme poste.
Quelles sont tes ambitions sur cette deuxième partie de saison ?
Dans un premier temps, c’est de pouvoir retrouver mon plus haut niveau en Elite. Puis comme il y a quelques blessés dans l’équipe, il faut que je sois présent dans les moments comme ça. Je vais essayer d’amener mon équipe le plus loin possible.