Djamel Remok : « Le projet de VARL me correspond le mieux »
Nous avons rencontré Djamel Remok, recrue de VARL, qui revient sur son départ de Villefranche et évoque les raisons de sa signature à Villegailhenc.
Djamel, on ne t’a plus vu depuis plusieurs mois et ton départ de Villefranche, qu’est-ce que tu as fait ?
Après une longue période de réflexion, j’ai décidé en janvier dernier de quitter le club de Villefranche et de faire une pause avec le rugby. J’ai pris du temps pour moi et je me suis consacré à mes projets extra-sportifs. J’ai profité un maximum avec ma famille, avec ma copine et ça m’a fait du bien.
Tu as décidé de rejoindre VARL la saison prochaine, pourquoi ?
J’ai eu plusieurs propositions pour un retour en Elite 1 et en Élite 2 mais après réflexion c’est le club et le projet de VARL qui me correspond le mieux. C’est un club avec de très bons joueurs, qui joue toujours les premiers rôles au sein du championnat depuis de nombreuses années et c’est pour cela que j’ai décidé de les rejoindre !
Quelles seront tes ambitions collectives et individuelles pour ce nouveau challenge ?
Au niveau collectif, j’aimerais gagné un ou plusieurs titres avec le VARL pour ma première saison avec l’équipe. Ça serait top ! De façon plus individuelle, je souhaiterais confirmer le bon début de saison que j’ai fait l’an passé, apporter mon maximum à l’équipe, vivre de bons moments avec les gars et m’épanouir sur le terrain !