
Corey Norman risque 8 matchs de suspension
Corey Norman pourrait déjà avoir joué son dernier match avec Toulouse et peut-être même de sa carrière.
Le demi du Toulouse Olympique a été notifié d’un Grade F par la commission de discipline et il va passer devant le tribunal. Il est accusé d’avoir mis un doigt dans les fesses de son adversaire lors de la défaite face à Warrington. S’il est reconnu coupable, Corey Noman risquerait huit matchs de suspension et sa saison serait déjà terminée. Nouveau gros coup dur pour les Toulousains qui sont déjà mal embarqué dans la course au maintien, à quatre journée de la fin de la saison.
This is the moment that has landed Corey Norman in hot water, with video spotlighting an allegedly gross act in the UK Super League. 😲 #9WWOShttps://t.co/sdoE57jbbx
— NRL on Nine (@NRLonNine) August 15, 2022
Sa sent la merde cette histoire….
😂
j’oubliai de dire que si le geste de Corey Norman s’avère vrai, il est sévèrement condamnable . Honte à lui
Oh, ca va… C’était juste le majeur ! ^^
Surréaliste! Comment abattre le TO? Il fallait y penser… On demande à voir les images de l’agression sodomiste! Je me demande vraiment si le TO a un réel intérêt à poursuivre la compétition anglaise.
pourquoi ne pas continuer la Compétition Anglaise , à cause d’un doigt au c.., ou de ses performances rugbystiques . Plus sérieusement , le T.O apprend de cette saison et tout n’est pas à jeter. il a manqué à cette équipe 2 ou 3 joueurs de haut niveau . Peut-être que les moyens manquaient pour les avoir. J’espère vraiment que les dirigeants et B Sarrazin en tête ne jetteront pas l’éponge en fin de saison 🤞.