
Christophe Dugarry soutient la candidature de la France pour la Coupe du monde 2025
Alors que la décision pour l’attribution de la Coupe du monde 2025 doit bientôt être prise, la France a de plus en plus de soutiens.
La France compte de plus en plus de soutiens pour obtenir l’organisation de la Coupe du monde 2025 depuis la défection des États-Unis. Cette fois, c’est le champion du monde 1998 de football Christophe Dugarry qui se positionne en faveur de la FFR XIII. Passé par les Girondins de Bordeaux, le Milan AC, le Barça ou encore l’OM, Dugarry a ensuite été consultant pour Canal+ avant d’avoir sa propre émission sur RMC.
Christophe Dugarry a ainsi déclaré :
Le sport, c’est la passion et vivre de belles émotions avant tout. Je l’ai vécu dans les petites villes, les moyennes et bien sûr dans les grandes. C’est aussi ce qui me plaît dans ce projet de Coupe du Monde de rugby à XIII pour 2025 : que cet événement permette de vivre ces émotions sur tout le territoire, que l’on soit joueur, spectateur ou tout simplement habitant d’une ville en fête.
🇫🇷La Coupe du Monde 2025 en France, on la veut ! 🏆https://t.co/kLpEyXFg0U
— Fédération Française de Rugby XIII (@FFRXIII) November 4, 2021
Oui il la faut ! Et bien au delà de l’Occitanie. C’est la condition de sa réussite et un pas pour conquérir de nouveaux territoires dans lesquels notre sport a toute sa place et peut-être son avenir