
Addin Fonua-Blake met fin aux rumeurs
Le départ précipité d’Addin Fonua-Blake vers les Warriors a provoqué de nombreuses rumeurs en Australie. Le joueur a tenu à y répondre.
Bien qu’encore sous contrat avec Manly, Addin Fonua-Blake a quitté le club des plages du nord pour rejoindre les New Zealand Warriors. Le joueur a décidé de donner les vraies raisons de ce départ dans les colonnes du Sydney Morning Herald. Et non, « AFB » ne fuit pas Sydney par crainte de se faire casser la figure par un gang de Bikers :
J’ai entendu que des Bikers en avaient après moi. Je n’étais pas au courant de cette nouvelle. Je n’en suis pas un et je n’ai pas d’amis Bikers. J’ai aussi entendu que je voulais partir uniquement pour gagner plus d’argent. Tout ceci est faux.
La réalité, c’est que je voulais prendre un nouveau départ avec ma famille. Je n’ai pas quitté Manly en mauvais termes. Des Hasler a compris et respecté ma décision.
Je suis un grand garçon, je sais ce qui est bon et mauvais. Je n’ai peur de personne. Et je pars en mauvais terme avec personne.
Un nouveau départ pour le moment retardé. Addin Fonua-Blake s’entraîne actuellement en Australie. Il y sera rejoint après les fêtes par ses coéquipiers, qui passeront 3 mois sur le sol australien.
Fonua-Blake reveals the real reason for his sudden departure. #NRLhttps://t.co/mweoDCpNHK
— ZeroTackle.com (@zerotackle) December 20, 2020