
Zak Hardaker victime d’un malaise et transporté à l’hôpital
Nouvelle recrue de Leeds après la rupture de son contrat avec Wigan, Zak Hardaker ne pourra pas faire ses débuts cette semaine.
Alors que Zak Hardaker devait faire son retour à Leeds demain pour affronter Hull KR, le centre qui a intégré le groupe cette semaine ne pourra pas jouer. En effet Hardaker a eu un malaise alors qu’il se promenait avec son fils et a été transporté à l’hôpital. Le joueur qui va bien aujourd’hui, va subir une batterie d’examens médicaux et ne pourra pas prendre part au match. Zak Hardaker s’est exprimé à ce sujet et a expliqué sa frustration de ne pas retrouver les fans dès vendredi :
Tout d’abord, je voudrais dire un grand merci à l’ambulancier qui m’est venu en aide et m’a administré les premiers soins avant l’arrivée de l’ambulance. C’est tellement décevant que je ne puisse pas jouer vendredi, mais les Rhinos m’apportent un grand soutien et je m’assurerai de passer tous les tests nécessaires afin d’être de retour sur le terrain dès que possible.
🦏 Zak Hardaker will not be making his second Leeds debut this week after suffering a suspected seizure on Tuesday afternoon. #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) April 28, 2022