
Zak Hardaker privé de derby
Le centre et buteur de Wigan n’est pas dans le groupe qui affrontera St Helens vendredi. Le joueur est sanctionné.
Zak Hardaker ne jouera pas vendredi dans le choc qui opposera St Helens à Wigan. En effet le coach Matt Peet l’a sorti du groupe après un problème extra-sportif. Si rien n’a filtré concernant l’incident qualifié de non-respect des normes du club, la sanction est immédiate et Wigan se passera de son joueur. Il sera de retour dès le prochain match comme l’a confirmé le coach et qui assure que Zak a bien réagi face à la situation :
Il n’a pas respecté certaines de nos normes en dehors du terrain. Mais il a bien réagi depuis qu’on lui a annoncé sa sanction et il fait toujours partie de nos plans. Il pourrait revenir dans le groupe la semaine prochaine mais pas avant.
Hardaker a déjà eu des comportements inadéquats dans le passé qui lui avait valu notamment un départ de Leeds. Après un passage en NRL aux Panthers il est revenu du côté de Castleford avant de signer en 2019 avec les Warriors.
Matt Peet says Zak Hardaker is not in contention for Wigan Warriors this week because he has "failed to meet some of our standards off the field".https://t.co/5yWMRp2XNB
— League Express (@leagueexpress) April 13, 2022