
Zak Hardaker de retour à Leeds
Le joueur récemment libéré par Wigan vient de s’engager avec son ancien club jusqu’à la fin de la saison.
Zak Hardaker est de retour aux Leeds Rhinos. Le club vient de confirmer que le centre international anglais vient de s’engager avec les Rhinos jusqu’à la fin de la saison. Zak Hardaker était un joueur des Warriors depuis 2018 et la fin de sa suspension pour un test positif à la cocaïne.
Écarté pour le match du lundi de Pâques, il a finalement été libéré de son contrat par Wigan il y a quelques jours, Hardaker a déjà évolué à Leeds entre 2011 et 2017 avec qui il a gagné 3 Super League et 2 Challenge Cup tout en étant élu Man of Steel en 2015. Le joueur vient ainsi renforcer une équipe de Leeds en difficulté et qui flirte avec la relégation.
Leeds Rhinos have confirmed the signing of Zak Hardaker for the remainder of the 2022 season with the back set to join the squad ahead of Friday's clash with Hull KR at Headingley
➡ More here https://t.co/AU3X9NZhVH pic.twitter.com/7OgcdIORJm— Leeds Rhinos (@leedsrhinos) April 26, 2022