
Le XIII de rêve d’Alex Magna (Villefranche)
Nouvelle rubrique sur Treize Mondial, le « XIII de rêve » des joueurs d’Elite. Un joueur par équipe d’Elite 1 et 2 va donner son équipe de rêve, toutes générations confondues.
En bas de chaque équipe, vous pourrez choisir de soutenir le XIII de rêve proposé. Celui qui aura obtenu le plus de « Oui » remportera ce petit jeu. Le score de chacun sera affiché une fois le vote clos (1 semaine par équipe).
Pour Villefranche c’est Alex Magna qui s’y colle !
XIII de rêve – Alex Magna
1. Darren Lockyer (arrière) : Il a révolutionné le poste d’arrière.
2. Lesley Vainikolo (ailier) : Des stats hallucinante 148 essais en 152 rencontres avec Bradford.
3. Keith Senior (centre) : 17 ans de carrière au plus haut niveau, un exemple de longévité et une carrière exceptionnelle.
4. Greg Inglis (centre) : Le choix facile, il a tout, le joueur le plus complet de la NRL.
5. Manu Vatuvei (ailier) : Un monstre, il a terrorisé la NRL pendant tellement d’année.
6. Andrew Johns (demi) : Le huitième « Immortel » depuis 2012, un phénomène à son poste.
7. Johnathan Thurston (demi) : Qui d’autre pour compléter la charnière ? La science de la passe par excellence.
8. Ruben Wiki (pilier) : Un des piliers les plus dur qui a joué en NRL et un très grand leader chez les Kiwis.
9. Danny Buderus (talonneur) : Il a révolutionné le poste de talonneur, un joueur doté d’une vision du jeu exceptionnelle, très rapide et avec une défense de fer.
10. David Ferriol (pilier) : L’avant français qui a été le plus craint en Super League.
11. Steve Menzies (deuxième ligne) : Sans hésitation le deuxième ligne le plus spectaculaire.
12. Luke Lewis (deuxième ligne) : LE deuxième ligne complet avec un sens hors-pair du placement en défense et en attaque.
13. Paul Gallen (troisième ligne) : Longue hésitation sur cette position avec Sam Burgess et Kevin Sinfield. Mais Gallen est le leader et le guerrier par excellence avec une longévité de carrière énorme dans le championnat le plus dur du monde.
Craig Bellamy (entraîneur) : Il a su faire éclore des joueurs exceptionnels et connaît un grand succès au Storm de Melbourne.
- Oui 100%, 132 voix132 voix 100%132 voix - 100% des votes
Ferriol, un sacré morceau ce gars!!!