
Willie Mason ne retournera pas en vacances à Hull
Passé par Hull KR en 2011, Willie Mason ne remettra sans doute jamais les pieds dans la ville des Robins. L’Australien a qualifié Hull de « pire ville du monde » !
Invité du podcast Hello Sport, l’ancien pilier Willie Mason est revenu sur son passage à Hull KR. Pour rappel, l’ancien international australien s’était engagé avec les Robins en 2011, qui l’ont accueilli comme une star. Mais l’aventure a tourné très court, puisqu’au bout d’un mois et six matchs joués seulement, Mason quittait le club. Un départ qui arrangeait toutes les parties, puisque Mason avait rejoint le RC Toulon (contre un gros chèque). Et que Hull KR a pu prolonger le bail de sa star de l’époque, Michael Dobson, grâce à la rupture du gros contrat de Mason.
Et comme on va le lire ici, Willie Mason ne regrette absolument pas ce départ rapide :
J’ai commis une erreur en quittant North Queensland. J’ai signé pour ce p*tain de club, Hull KR, qui est basé dans la pire ville de tout le p*tain de monde. J’aime bien les habitants, mais je n’avais pas signé là-bas pour cette me*de. Après avoir effectué les tournées des Kangaroos entre 2000 et 2005, je pensais que Hull KR était à Leeds. Leeds est une superbe ville !
Dire que tout cet ennui aurait pu être évité avec une simple recherche Wikipédia, ou en étant attentif pendant les cours de géographie à l’école…
Mason didn't hold back on his feelings towards Hull….https://t.co/bVTfcHPTCr
— Rugby League Live (@RugbyLeagueLiv2) March 16, 2023
Toulon son soleil et ses chèques!!!!