Wigan prolonge un autre champion 2023
Dans la foulée de la prolongation de Jai Field, les Wigan Warriors ont annoncé que l’ailier Abbas Miski a lui aussi signé un nouveau contrat avec eux.
Décidément, les Australiens se plaisent à Wigan ! Un jour après Jai Field, l’ailier Abbas Miski a signé un nouveau bail de 4 ans avec les Warriors. Arrivé en 2022 dans la banlieue de Manchester, l’ailier international libanais a affolé les compteurs l’an passé en marquant 28 essais pour les Warriors !
Nommé joueur de l’année aussi bien par les joueurs que par les supporters, Abbas Miski a conquis tout le monde à Wigan. Et c’est logiquement que le club lui a proposé ce contrat de 4 ans. Dans un communiqué, le coach Matt Peet s’est réjoui de la prolongation de son ailier :
Je suis sur que tous ceux qui sont associés de près ou de loin à ce club sont aussi ravis que moi de voir Abbas prolonger avec nous. Il a prouvé qu’il était un excellent membre du club, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Ses performances à l’aile cette année étaient de grande classe.
✍ Wigan Warriors are delighted to announce that winger Abbas Miski has signed a new four-year deal which will see him remain with the Club until the end of the 2027 season.
🗞 Full story 👇#WWRLhttps://t.co/tJWKam1bBd
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) January 13, 2024


