Victor Radley et James Bentley impliqués dans une bagarre ?
Juste après la demi-finale de Coupe du monde, une violente bagarre aurait éclaté entre James Bentley et Victor Radley. Une enquête a été ouverte.
La paisible ville de Worsley (banlieue de Manchester) a vécu une nuit post demi-finale pas banale. Le Marriott hôtel de la ville servait de camp de base pour l’équipe d’Angleterre, éliminée par les Samoa en demi-finale de Coupe du monde. Et si certains joueurs ont rapidement quitté le camp, d’autres ont prolongé le séjour… Mal leur en a pris. En effet, le Sydney Morning Herald révèle que Victor Radley se serait violemment battu avec l’Irlandais James Bentley, présent dans les lieux pour une raison inconnue. Plusieurs témoins ont déclaré que Bentley aurait provoqué Radley, qui aurait répliqué en faisant pleuvoir les droites.
Un incident confirmé à demi-mot par l’organisation. Un porte-parole de la compétition a déclaré au SMH que « Le comité d’organisation est au courant de l’incident et des échanges ont lieu avec les personnes concernées. Aucun autre commentaire ne sera fait. » De son côté, la fédération anglaise a annoncé ouvrir une enquête.
En plus de cette bagarre, d’autres incidents ont émaillé la nuit dans cet hôtel. La délégation samoane s’y est également établie après la demi-finale. Et plusieurs joueurs se sont plaints d’avoir été réveillés dans la nuit par des gens qui s’amusaient à taper et s’échapper. L’enquête ouverte devra faire la lumière sur ces incidents.
Big news from Manchester with confirmation that England Rugby League is looking into the alleged incident…
✍ @Eamonn_Tiernanhttps://t.co/Igsx8RZ2IB
— Fox League (@FOXNRL) November 14, 2022
question violence le bon vieux rugby a quinze s’est surpassé lors de France -AFSUD !!!!
Ce qu’il y a de sur avec notre bon vieux rugby a xiii, c’est qu’on ne s’ennuie jamais..🤣🤣