
Vers une reprise à 15 pour la NRL ?
La reprise de la saison pourrait se faire sans les New Zealand Warriors. Les joueurs sont actuellement en Nouvelle-Zélande où la frontière est fermée.
Lors de la reprise de la NRL, les Warriors pourraient toujours être bloqués en Nouvelle-Zélande. La ligue planche actuellement sur une reprise fin mai – début juin, et rien ne garantit que les Warriors pourront de nouveau voyager librement. Ce qui signifierait une reprise de la ligue à 15 avec une équipe exempte à chaque journée.
Cependant, le CEO des Warriors, Cameron George est optimiste concernant la présence de son équipe, comme il l’a expliqué à Fox Sports :
Je suis assez optimiste. Les choses changent ici et vont dans la bonne direction. J’entends pas mal de choses différentes, mais le gouvernement pourrait commencer à alléger les restrictions de voyage dans les deux prochaines semaines.
Rien n’est garanti pour l’instant. Mais une absence des Warriors lors de la reprise changerait à coup sûr la face du championnat.
NRL plans for 15-team comp 🤔
If the competition was to restart in June the Warriors could be forced to sit out due to New Zealand’s border restrictions ❌
👉 https://t.co/PHoUxQtvy0 pic.twitter.com/VKs2Z3WyMF
— Fox League (@FOXNRL) April 6, 2020