Une nouvelle destination pour Levy Nzoungou
Alors qu’il a débarqué à l’intersaison à Salford, Levy Nzoungou n’a toujours pas débuté avec les Red Devils. Mais il cumule les prêts aux niveaux inférieurs et arrive à avoir un peu de temps de jeu.
Décidément Levy a la bougeotte, même si pour cette fois-ci il s’en serait bien passé. Arrivé à Salford après un début de saison dernière en Australie puis la fin de saison au TO XIII en Championship, Levy Nzoungou n’a pas encore débuté en Super League.
Mais son coach, Ian Watson, dit le plus grand bien de l’avant français. Alors il ne faudrait pas décourager le garçon et lui donner du temps de jeu. Sauf que pour le coup, le jeune pilier cumule les prêts d’un mois.
Après un premier intermède à Whitehaven, il a évolué avec Oldham le mois suivant. Deux clubs évoluant en League 1, soit deux niveaux en-dessous de la Super League. Cette fois-ci, Nzoungou grimpe de niveau, puisque il est prêté en Championship, à Swinton.
Durant un mois, il aura la possibilité d’évoluer au même niveau qu’en fin de saison dernière et devra se montrer à son avantage dans une équipe des Lions en difficulté, puisque lanterne rouge au classement. On espère le voir à l’œuvre très bientôt afin d’obtenir un peu de stabilité mais cette fois-ci en Super League, à Salford.