
Un premier match pour Toronto le 28 août
Le Wolfpack, qui est de retour après son retrait de la Super League et le départ de la totalité de son effectif, va rejouer à la fin du mois.
Toronto est de retour et continue sa préparation afin d’intégrer la NARL, le nouveau championnat nord-américain. Après plusieurs trials de sélection, les joueurs retenus joueront le 28 août afin de déterminer les 25 joueurs qui formeront l’équipe. Initialement prévu face aux Aces de Toronto, le match opposera Toronto aux Brampton Beavers, l’autre équipe canadienne n’ayant aucunement communiqué sur le sujet ni son effectif. Le premier match au Lamport Stadium aura lieu le 18 septembre face à une équipe US dans le cadre de la première journée de NARL. D’ici là, le coach Matt Wyles aura déterminé les joueurs au plus fort potentiel pour représenter le Wolfpack en compétition.
Some updates from the @TOwolfpack
First competitive game is Sept 18 at Lamport
Looks like they will not be playing the @ottawaaces in the Canada Cup. Not surprising as we have not seen anything from the Aces in months in terms of players or even an update#rugbyleague #narl pic.twitter.com/MlBU3btXQv
— The Wolfpack Pack (@WolfPackPackTO) August 18, 2021