
Un nouveau visage à la tête de la sélection espagnole
Mike Grady est le nouveau sélectionneur de l’équipe espagnole de rugby à XIII. L’assistant coach de Widnes prend donc les rênes de la sélection espagnole avec pour objectif principal de préparer l’Euro en octobre.
L’actuel bras droit de John Kear chez les Vikings de Widnes, Mike Grady, s’envole pour une aventure bien différente. En effet, le défi est de taille : récupérer une très jeune sélection espagnole et la préparer pour l’Euro qui aura lieu en fin d’année. D’autant plus que le groupe dans lequel se trouve l’Espagne comporte déjà des nations expérimentées telles que la France, le Pays de Galles ou l’Italie.
Je suis très content d’avoir l’opportunité d’entrainer le sélection espagnole pour le prochain Euro. J’ai hâte de relever le défi que nous apporte cette saison et c’est un honneur et une chance de pouvoir se confronter à des équipes comme la France, le Pays de Galles ou l’Italie. J’ai vraiment hâte de tout mettre en place et de commencer à préparer ce tournoi et cette aventure.
▶️ Mike Grady, nuevo seleccionador masculino. El técnico de @WidnesRL
será el encargado de dirigir al equipo nacional en su aventura en el Campeonato de Europa de @EuroRugbyLeague.➕ Más información, en el hilo. pic.twitter.com/MbvcgHTxTg
— España Rugby League (@EspanaRL) March 7, 2023