Un nouveau défi en NRL pour Ronald Volkman
Libre de tout contrat, le jeune Ronald Volkman a obtenu une nouvelle chance en NRL. Le demi international samoan s’est engagé avec les Parramatta Eels.
Sérieusement blessé à l’épaule fin 2023, Ronald Volkman a été au cœur d’un énorme imbroglio entre les Dragons et les Warriors. Sur la touche toute la saison 2024 en raison d’une blessure à l’épaule, le demi international samoan a obtenu une opportunité d’enfin lancer sa carrière en NRL. En effet, les Parramatta Eels ont annoncé l’arrivée pour 1 an de Volkman. Et cette nouvelle a ravi le principal intéressé, comme il l’a déclaré à News Corp :
Je ne pense pas qu’il existe de mots assez fort pour exprimer mon excitation. Cette année a été très dure pour moi. Mais ce nouveau contrat est un bon moyen pour moi de repasser la porte de la NRL. Je suis très excité. Ça été dur, et je ne souhaite à personne de vivre ça. Le chemin a été sombre, et je suis content d’en être sorti.
Ronald Volkman sera en concurrence avec Dean Hawkins pour être la doublure de l’indéboulonnable duo Dylan Brown – Mitchell Moses.