Un jeune des Dragons arrêté pour agression sexuelle
Tristan Sailor a été arrêté par la police australienne ce samedi 10 octobre. De lourdes accusations d’agression sexuelle aggravées pèsent sur lui.
Dans un communiqué, la police de Wollongong a confirmé l’arrestation de Sailor :
Plus tôt dans la semaine, la police a reçu une plainte d’une femme de 24 ans, qui a déclaré avoir été agressé sexuellement par un homme qu’elle connaissait déjà (…) après enquête, la police a exécuté un mandat d’arrêt et s’est rendu dans une maison de Wollongong où plusieurs effets personnels en lien avec l’affaire ont été saisis.
Un homme de 22 ans a été arrêté dans cette maison et il a été emmené au commissariat de Wollongong où il a été mis en examen pour agression sexuelle aggravée et coups et blessures (…) L’enquête suit son cours.
En fin de contrat aux Dragons, Sailor va devoir attendre avant de se mettre en quête d’un nouveau club : la NRL a annoncé qu’il sera suspendu le temps que son jugement se fasse, comme le permet la No Fault Rules. En attendant le jugement, Tristan Sailor reste présumé innocent.
UPDATE: NSW Police have issued a statement confirming Tristan Sailor has been charged with aggravated sexual assault
MORE: https://t.co/Fnjch8SPOB pic.twitter.com/42Uy8MTy1b
— Fox League (@FOXNRL) October 10, 2020


