Un club se retire de la course pour Blake Ferguson
En fin de contrat à l’issue de la saison, Blake Ferguson était annoncé en contact avec les Brisbane Broncos. Mais le club du Queensland s’est retiré de la course.
Un prétendant de moins pour « Fergo ». Le coach des Broncos Kevin Walters a confirmé au Daily Telegraph que son club « n’était pas intéressé » par l’ailier des Eels. Leur situation tendue avec le Salary Cap rend ce transfert trop difficile pour Brisbane.
Mais ce refus des Broncos ne signifie pas que Ferguson ira pointer au chômage à l’issue de la saison. Selon le journaliste Dean Ritchie, Parramatta n’a pas perdu espoir de garder son ailier :
Brad Arthur est un grand fan de Blake Ferguson. Pour le moment, les négociations sont juste suspendues. Il joue tellement bien qu’ils ne veulent pas perturber son esprit avec des négociations. Ils veulent garder son appétit. Je ne pense pas qu’ils lui offriront un deal maintenant. Mais ça viendra, et il restera. Cependant, ça ne sera pas avant août ou septembre.
While one horse is out of the race, reports suggest a renewed deal could soon be tabled by Parramatta.https://t.co/YbXjAHzBU5
— ZeroTackle.com (@zerotackle) May 20, 2021


