U19 : Limoux déclare forfait contre Albi en quart de finale de Coupe de France
Sans même avoir besoin de jouer, les U19 albigeois sont qualifiés en demi-finale de Coupe de France aux dépens de Limoux, faute de joueurs disponibles.
Ce tour de Coupe sera un week-end de repos pour les jeunes Tigers d’Albi. À l’origine, les Orange et Noir devaient préparer le déplacement à Limoux pour un quart de finale haletant.
Cependant, après plusieurs week-ends qui ont couté cher en blessures du côté audois, le staff blanquetier a dû se résoudre à jeter l’éponge et déclarer forfait pour ce quart de finale, qualifiant ainsi automatiquement ses adversaires albigeois.
Malheureusement, c’est un phénomène qui arrive de plus en plus en cette fin de saison, en juniors comme en seniors et les équipes font face à de plus ou moins grosses hécatombes, entre blessures et suspensions.
Pour un club phare de la FFR13, ça fait désordre !
Merci les Dragons …qui siphonnent joueurs et sponsors …sans contrepartie. Certes c’est bien pour quelques joueurs français..mais le XIII est il vraiment gagnant ..si les clubs se fragilisent de plus en plus
ce n’est pas qu’à 13. Dans tout le département de l’Aude au foot, il n’y a que 3 équipes U19. Il y a aussi le côté festif, comme MALONEY qui gangrène maintenant tous les jeunes. Avignon n’arrive pas à monter une équipe U19, même en s’associant avec CARPENTRAS et tant d’autres clubs Carcassonne, Lézignan qui sont très juste en effectif.