
Trent Robinson ne regrette pas ses déclarations malgré l’amende
L’entraîneur des Sydney Roosters ne digère toujours pas la blessure de son demi Hutchison lors du match face à Paramatta et l’inaction du Bunker.
Sanctionné d’une amende de 10000 $ pour ses propos sur l’arbitrage du Bunker, Trent Robinson n’a toujours pas digéré la décision de ne pas exclure Dylan Brown après la blessure de Drew Hutchison. Son amende en sursis sous condition d’arrêter les critiques n’arrête pas le coach qui a indiqué qu’il parlerait dès qu’il aurait quelque chose à dire.
Pas question pour l’ancien coach des Dragons Catalans de faire profil bas qui risque, outre de réellement payer son amende, des matchs de suspension à la tête des Roosters. Robinson n’a cité personne dans sa colère mais plutôt un ensemble qui selon lui ne prend pas au sérieux la gravité de certains gestes sur le terrain.
Trent Robinson 'wouldn't change anything I said' despite being penalised for criticising the @NRLBunker last weekhttps://t.co/0fDTd2wzEM pic.twitter.com/ZSzk49GnLi
— Fox League (@FOXNRL) May 13, 2021
Je suis pour ce jeu est beaucoup trop rapide pour un seul arbitre .
Faudra-t-il un mort pour que les arbitres sanctionne les placages dangereux. Il y a en NRL un nombre élevé de placages hauts qui passent inaperçus aux yeux des arbitres. Peut-être faut-il revenir aux 2 arbitres de champ.