Tous les matchs des Dragons Catalans diffusés en France en 2024

S'abonner
Me notifier des
guest
10 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
joel tarrius
joel tarrius
24 janvier 2024 22h44

Les choses se decantent:
1- sky sports diffusera les matches sur son reseau comme prévu
2-Betfred reprend le signal et propose un pack payantau match ou à la saison avec plus de cameras,reportages et interviews
3-je n’ai pas de confirmation quand à la finalisation de l’accord avec l’equipe live

Pepe
Pepe
25 janvier 2024 8h00
Réponse à  joel tarrius

Je pense qu’il serait beaucoup plus malin de trouver un accord de diffusion massif avec un fidèle type Via Occitanie / NA TV et d’investir tout aussi massivement avec eux sur de la PUB nationale (TF1 / FT…. Médias sociaux) pour attirer les téléspectateurs sur leur chaîne avec le Rugby league en tête de gondole ! Avec la TNT le digital c’est possible et donnerait un meilleur écho aux Dragons, au XIII, à tous les clubs historiques auprès des décideurs locaux. Pour info il semblerait que la mairie de Perpignan ne peux plus contribuer au financement des SL et Top14… Lire plus »

Treiz
Treiz
26 janvier 2024 19h44
Réponse à  Pepe

la super league sur Via ou NA TV !
comment detruire le peu qu’il reste

Pepe
Pepe
27 janvier 2024 10h23
Réponse à  Treiz

Sauf à ce que l’on apprenne qu’un média ( l’équipe ou un autre) a PAYÉ les droits de diffusion à la SL qui nous finance je suis convaincu du contraire ! La TNT gratuite offre une meilleure exposition potentielle et doit être plus attractive pour les partenaires locaux des clubs locaux. Nous n’aurons toujours pas d’annonceurs nationaux avec l’équipe et encore moins multinationaux, c’est bien à cette fin que le XIII reste écarté des médias! Il y a une synergie à créer entre les Dragons, le TO, les clubs français pour créer une offre attractive en local suffisamment maline pour… Lire plus »

Treiz
Treiz
28 janvier 2024 12h17
Réponse à  Pepe

mais la TNT gratuite n’est pas ces chaines car ces chaines varient en fonction de la région…concept du local ou sont perdus dans les tréfonds des box internet si il y avait un annonceur national, il n’y aurai plus aucunes retombées pour les partenaires locaux personne n’est écarté des médias, il faut seulement proposer un produit pour le marché et c’est pas avec 2 clubs dans des championnats étrangers et des villages dans la compétition nationale que ca va faire passer a la caisse les investisseurs la fédé et sa LER fantôme ainsi que les clubs n’arrivent même pas a… Lire plus »

Pepe
Pepe
28 janvier 2024 16h51
Réponse à  Treiz

Vous avez probablement raison je dois être très très très con et vous avez certainement UNE idée différente de l’émergence d’un homme providentiel …à moins que vous soyez c’est homme providentiel. Dans ce cas lancez vous mon cher au moins livrez nous le fruit de votre réflexion positive et constructive !

joel tarrius
joel tarrius
24 janvier 2024 11h49

le site de sky sports ne parle absolument pas à cette heure d’un pay perview, les matches sont affichés sur les canaux action, mix, main event et arena.
Cet article de l’independant laisse circonspect, même si le club a communiqué sur un « abonnement » televisuel pour la saison, tout ça est tres opaque et la prudence est de rigueur
Rugby League – Watch Live Rugby | TV Listings | Sky Sports

eric tarroux
eric tarroux
23 janvier 2024 17h31

Les passionnés que nous sommes seront ravis mais le rugby à XIII restera invisible pour le téléspectateur lambda. Or, si nous voulons toucher un autre public, il est indispensable d’être diffusé sur un média accessible au plus grand nombre. Ce ne sera pas encore le cas ce coup-ci.

Mipox
Mipox
23 janvier 2024 18h14
Réponse à  eric tarroux

D’autant que l’accord semble loin d’être signé…

Moine Eric
Moine Eric
24 janvier 2024 10h39
Réponse à  Mipox

De plus, je viens de voir sur Facebook que le journal L’Indépendant c’est un peu avancer sur l’annonce de l’accord avec L’Equipe live ! …..