Toulouse Olympique vs Halifax : les 4 raisons de ne pas rater le match
Aujourd’hui à 20h00, le Toulouse Olympique reçoit Halifax pour la deuxième journée du Middle 8. Voici les 4 bonnes raisons de ne pas rater ce match (et le plus simple pour cela est de se rendre au stade).
Premier match à domicile du TO en Middle 8
Après avoir disputé le premier match de son histoire de Middle 8 la semaine dernière à Leeds, le Toulouse Olympique va disputer son premier à domicile. Une belle fête pour le club qui a décidé de programmer la rencontre à 20h ce samedi et espère que les supporters seront au rendez-vous.
Un match capital (et c’est peu dire)
Même si en cas de défaite, mathématiquement rien ne sera évidemment joué, ne nous voilons pas la face, les espoirs de Super League s’envoleront. D’abord parce que deux défaites en deux matchs pour commencer, c’est loin d’être idéal mais surtout car cette équipe d’Halifax semble être la plus faible de ce Middle 8 sur le papier.
1 partout, balle au centre
Ce sera la troisième rencontre entre les deux équipes qui pour le moment ont triomphé une fois chacune. Lors du match aller à Toulouse, les Olympiens n’avaient pas fait de détail pour s’imposer 38 à 6. Mais au retour c’est bien Halifax qui avait pris le meilleur en fin de match pour l’emporter sur le score de 19 à 14. Ce nouvel affrontement sera l’occasion de départager ces deux formations.
Les débuts d’Arthur Romano ?
Le joueur de 21 ans, prêté par les Dragons Catalans il y a quelques semaines, pourrait faire ses débuts avec le Toulouse Olympique face à Halifax. Cette saison, il a disputé 4 matchs avec Saint-Estève XIII Catalan pour 3 essais inscrits.