Toulouse Olympique : Qui pour remplacer Johnathon Ford ?

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Le 13
Le 13
28 janvier 2022 15h35

Pourquoi aller chercher ailleurs ? Gigot, Albert titulaires, et Kheirallat ou un talon en cas de besoin. Si le départ de Ford libère une place dans le quota des Australiens, moi je pisterai un avant de plus, car j’ai peur que ça soit trop juste.

Jean-Louis
Jean-Louis
28 janvier 2022 18h09
Réponse à  Le 13

Entièrement d’accord. Je pense que Lucas Albert peut tenir le poste, il a d’énormes qualités pour s’exprimer sur toute une saison

Pascal
Pascal
28 janvier 2022 15h13

Vu le départ au dernier moment, et d’après d’autres articles ici même, d’autres possible, pas sûr que le TO le remplace. Il y a, si on compte les talonneurs et notamment Cunningham, 5 joueurs pour 2 places (Pélissier en demi j’y crois pas) et croiser les doigts très fort pour que ça suffise au maintien. Il y a peut-être aussi des gars comme Escaré qui auront encore du mal à se tailler une place et qui pourraient potentiellement venir jouer à l’arrière avec Kheirallah en 1/2 en cas de problème. L’effectif sera dans tous les cas limite en qualité pour… Lire plus »

Rob Waite
Rob Waite
28 janvier 2022 14h50

Je pense une juste solution sera Maloney ( si il a l’envie) court terme ,puis signe Fabre et Lacans por la long term projet de Toulouse Olympique en Super League…