Johnathon Ford quitte le Toulouse Olympique
Comme expliqué il y a quelques jours, plusieurs cadres du Toulouse Olympique vont quitter le club à cause de la mise en place du pass vaccinal.
Si le nom de Mark Kheirallah était celui qui avait filtré dans la presse, le premier départ officialisé par le Toulouse Olympique est celui de Johnathon Ford. Après 11 années au club, le demi australien quitte le TO XIII car il avait fait le choix de ne pas se faire vacciner. Dans un bref communiqué, le Toulouse Olympique a expliqué :
D’un commun accord, le Toulouse Olympique XIII et Johnathon Ford ont décidé de mettre fin à l’engagement du joueur, et ce avec effet immédiat.
Le demi australien quitte le club pour des raisons familiales et personnelles.Durant ses onze saisons au TO, Johno a disputé 190 rencontres et marqué 53 essais. En tant que capitaine en 2021, il a été un réel meneur et a su tirer le meilleur de ses co-équipiers, ce qui l’a fait grandir et lui a valu le titre de meilleur joueur de Championship pour la saison 2021 selon le sondage annuel du quotidien anglais League Express.
Toute l’équipe du Toulouse Olympique se veut reconnaissante pour sa contribution à l’histoire du club et lui souhaite le meilleur pour la suite.



Contrairement à ce que la propagande gouvernementale annonce, relayée en cela par la TV aux mains des Bouygues, Bolloré et autres oligarques, parmi les hospitalisés, c’est plus de la moitié des patients QUI SONT VACCINES et non pas 75% de non-vaccinés. Ces pseudo-vaccins sont une escroquerie entretenue uniquement pour engraisser big-pharma. L’Institut Pasteur n’est plus financé par l’Etat pour faire plaisir à l’Europe et au grand patron les USA. En avril prochain Flanquons tous ces salauds à la porte.
et allez un comparse à bigard et lalanne.
Qui sont de grands infectiologues comme chacun le sait !!!
Vous devriez apprendre à comprendre et interpréter les pourcentages et les ratios … mais bon parfois l’aveuglement …
Je crois qu’annoncer que le problème est lié au pass sanitaire est à la limite de la diffamation. Je pense que vous devriez enquêter au plus prêt pour être sur de votre commentaire
Vacciné ou pas si il y à plusieurs cas positif dans les effectifs les matchs seront obligatoirement reporter donc ce pass vaccinal ne sert à rien dans tout les cas car même vacciné ont peu l’avoir et le transmettre donc même avec ce pass vaccinal mis en place des matchs seront reporter même si 100% des joueurs sont vacciné c’est complètement ridicule, le gouvernement français ne cherche plus la vérité mais cherche à avoir raison à tout prix
Alors que la baudruche de la pandémie est en train de se dégonfler et que partout dans le monde des enquêtes s’ouvrent sur les effets secondaires des pseudo-vaccins et le lot de mensonges sur les statistiques trafiquées(après 2 ans de tromperies le professeur Delfraissy vient de reconnaître hier à la télévision que c’est bien le cas!) le gouvernement français de l’oligarchie corrompue s’entête dans une fuite en avant liberticide et fascisante. C’est une véritable destruction de l’économie tombée entre les mains de la BCE (projet de monnaie virtuelle associée au QR code). Le départ des joueurs pouvant vivre ailleurs est… Lire plus »
Et tout ça pour un pass sanitaire dont personne ne comprends l’utilité, puisque vacciné où pas peut transmettre et être contaminé…( Donc des gens contaminés , joueront , iront au stade et quelqu’un dont le test aurait prouvé qu’il est négatif ne peut rien faire )…j’entendais un journaliste dire l’autre. Jour que nous vivions en absurdie, il a totalement raison ….parole de vacciné
Le passe sanitaire ne suffisait pas pour emmerder les gens, du coup le gouvernement invente le passe vaccinal qui n’aura aucun effet sur la gestion de l’épidémie mais qui, par contre, va créer une nouvelle forme de ségrégation !
Une honte !
et oui et pendant ce temps des gens meurent tout les jours ça c’est la réalité !!!
Il faudrait un autre argument que ça!!!!
Je vous souhaite de ne pas en faire partie.
Tout le monde est d’accord pour reconnaître une protection provisoire contre les cas graves , cela n’a rien à voir avec un pass vaccinal qui autorise les vaccinés positifs à faire ce que bon leur semble …PS: c’est un vacciné ,avec un chema complet depuis deux mois, actuellement touché par le covid avec des symptômes plutôt agressifs qui écrit ces lignes et pas un antivax ….preuve que la contamination des vaccinés est plus que jamais d’actualité