Toronto renfloué financièrement
Alors que certaines informations faisaient état de salaires impayés, le club canadien vient de se renflouer financièrement.
C’était la meilleure réponse pour tordre le cou aux rumeurs de salaires impayés. Malgré le discours positif de David Argyle, il a décidé de montrer la solidité de son projet au Canada. Ce matin le club a donc communiqué et a annoncé l’investissement de 10 millions de Dollars canadiens (6,5M€) pour continuer à structurer le Wolfpack. Ce nouvel investissement est totalement privé et le fruit de l’arrivée de nouveaux partenaires au sein du club. Argyle déclarait ainsi que cette injection d’argent et ce refinancement permettait au club d’avoir un « business model » rigoureux et durable. Une bonne nouvelle pour Toronto qui a échoué cette saison dans sa quête de Super League et dont on pouvait croire que ça aurait eu une incidence sur le développement.
Canadian Rugby League team Wolfpack receive extra 10 Million in funding #rugbyleague #IntRL Toronto Wolfpack https://t.co/kJR3yiZBDh https://t.co/kJR3yiZBDh
— Rugby League Planet (@RugbyLeaguePlan) January 6, 2019