Toronto Wolfpack ruée vers l'or

Toronto en Super League ? Le doute plane !

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Professeur Tartan
21 juillet 2018 21h01

Espérons que ces commentaires de Rob Elstone soient uniquement destinés à mettre la pression sur Toronto pour mettre en place un projet de formation sur le long terme. Nous savons tous très bien que des solutions existent pour gérer des contraintes de calendriers et de déplacements transatlantiques. Depuis la création de la Super League, le seul projet d’expansion qui a fonctionné fut celui des Dragons Catalans. Londres n’a fait que baisser en niveau, les Crusaders malgré de gros espoirs ont coulé au bout de 3 saisons au plus haut niveau, et les clubs qui ont intégré la League One au… Lire plus »

Moine Eric
Moine Eric
20 juillet 2018 15h56

Sur, la dernière partie de ton article Nicolas je pense comme toi les clubs anglais de la Super League ont peut-être peur que le Toronto Wofpack leur damne les place d’honneur de la compétition à leur détriment ? ….

cachau henri
20 juillet 2018 14h00

comme quoi la précipitation ? Mais le malheur des uns etc., peut-être un avantage pour nos amis toulousains que l’éventuelle défection des canadiens…?

Nicolas BLACHE
Nicolas BLACHE
20 juillet 2018 15h34
Réponse à  cachau henri

Pas sûr que Toronto abandonne rapidement, sauf si il y a un accord entre le club et la RFL. Après, à Toulouse de gagner sa place pour la Super League, c’est tout ce que nous leur souhaitons!!!

Nicolas BLACHE
Nicolas BLACHE
20 juillet 2018 13h51

C’est seulement maintenant qu’ils se rendent compte de ça?