
Tom Johnstone évoque son avenir
L’ailier de Wakefield, évoqué comme piste de renfort pour plusieurs clubs de Super League, reste concentré sur la saison à venir.
Tom Johnstone, ailier de Wakefield, est dans sa dernière année de contrat. Souvent évoqué sur le départ dès cette année, il jouera bien avec le Trinity avec l’ambition de réaliser une grande saison. Alors que tout le monde le voyait s’engager avec Warrington, il n’en sera rien, du moins pas avant la saison 2023 où il sera libre de s’engager avec qui il veut. Néanmoins, le joueur a tenu a éclaircir les rumeurs de départs :
Je n’ai parlé à aucun autre club pour le moment. Je me concentre d’avantage sur l’année à venir après l’année que j’ai eue la saison dernière et j’espère pouvoir jouer la Coupe du monde en fin de saison.
Perturbé par une grave blessure au genou en 2019, il a eu du mal à récupérer d’une commotion cérébrale la saison dernière, étant absent de longues semaines. Il a joué 106 matchs avec Wakefield depuis le début de sa carrière et a inscrit 80 essais faisant de lui un ailier très prolifique en Super League.
Exclusive: Tom Johnstone on his future amid rumours of a move to a Super League rival
He is out of contract at the end of the season…
READ: https://t.co/ZdMj94PQtS pic.twitter.com/fZjXhx2Ow6
— Serious About RL 🏉 (@SeriousAboutRL) January 14, 2022