Thomas Mikaele est de retour à Warrington
Wolf lors du début de saison, le pilier néo-zélandais avait dû rentrer au pays pour des raisons familiales. Il est de retour à Warrington jusqu’à la fin de la saison.
Le Warrington que Tom Mikaele a quitté est bien différent de celui qu’il va retrouver. Alors solidement installé dans le fauteuil de leader de la Super League, le pilier international néo-zélandais avait décidé de quitter les Wolves.
À son retour, rien ne va plus à Warrington. Daryl Powell vient d’être mis à la porte et les Wolves n’ont plus gagné de match depuis le 10 juin. Une bien triste 6ème place au classement, encore synonyme de qualification pour les playoffs mais pour combien de temps, à 7 journées de la fin de la phase régulière ?
D’autant plus qu’à peine arrivé, Thomas Mikaele intègre le groupe des Wolves pour la réception de l’équipe la plus en forme du championnat, le leader catalan. Vaincus deux fois sur leur terrain de Gilbert Brutus, les Dragons espèrent faire un coup au Halliwell Jones Stadium, en surfant sur la bonne dynamique catalane comme sur le gros trou d’air des Wolves.