![Taylor Moimoi et Bailey quittent le Toronto Wolfpack](https://treizemondial.fr/wp-content/uploads/2018/01/Taylor-Moimoi-et-Bailey-quittent-le-Toronto-Wolfpack.png)
Taylor, Moimoi et Bailey licenciés par le Toronto Wolfpack
Le club de Toronto annonce aujourd’hui que les trois joueurs quittent le club avec effet immédiat.
Recrue phare de Toronto, Dave Taylor ne fait plus partie de l’équipe canadienne. Lui est ses co-équipiers Fuifui Moimoi et Ryan Bailey ont quitté l’équipe, après le stage de pré-saison organisé au Portugal, a déclaré le coach Paul Rowley.
Taylor, après un passage compliqué aux Dragons Catalans, n’avait pas été conservé, suite à divers problèmes de comportement. Revenu en NRL, il avait répondu favorablement aux avances du club canadien avec un gros contrat à la clé.
Moimoi était au club depuis la saison dernière, après deux ans à Leigh. Régulier en League One, son expérience était bénéfique au club de Toronto qui a malgré tout décidé de se séparer du joueur.
Ryan Bailey, qui vient de gagner son procès après un contrôle anti-dopage loupé, reprenait la compétition avec le Wolfpack. Lui aussi ne jouera pas en Championship avec Toronto.
Si la raison n’a pas été révélée, le club annonce que cette rupture de contrat s’est réalisée par consentement mutuel. C’est un coup dur pour la franchise canadienne, qui perd là trois avants expérimentés à quelques semaines du début de la compétition.