
Succès important pour Huddersfield face à Hull KR
En clôture de la 14ème journée de Super League, Huddersfield affrontait Hull KR avec l’ambition de l’emporter pour croire en la qualification.
Dans ce match important, les Giants voulaient prendre la main rapidement. Mais Hull KR n’est pas venu en touriste et oppose une belle résistance sur le premier quart d’heure. La défense des Robins craque à ce moment là puisque Ash Golding ouvre le score (6-0). Huddersfield déroule après son essai et McGillvary inscrit deux essais en 7 minutes pour permettre aux Giants de mener 14-0. KR ne réagit pas et c’est même Cudjoe qui vient inscrire le 4ème essai des siens pour porter le score à 18-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Hull se rebiffe et Matt Parcell, qui vient de prolonger, inscrit son premier essai de la soirée (18-6). Les Robins poussent mais se font punir par Russell qui creuse à nouveau le score (20-6). Matt Parcell permet à Hull de ne pas sombrer et de revenir à 8 points (20-12), mais le chassé-croisé continue et McQueen redonne de l’air à Huddersfield (26-12). KR n’abdique pas et c’est encore Parcell qui inscrit son 3ème essai du match qui permet un rapproché (26-18). A un quart d’heure de la fin du match Wardle score et Huddersfield s’envole à nouveau au tableau d’affichage (32-18). Les minutes passent et Huddersfield tient sa victoire, malgré un dernier essai de Hull par le jeune Tate. Le score final est de 32-22 et permet aux Giants de rêver encore de la qualification.
And that, is 3 from 3! #CowbellArmy #HuddersfieldBorn pic.twitter.com/mJ7yA1pajI
— Huddersfield Giants (@Giantsrl) September 30, 2020